Qui suis-je ?

reeducation ecriture adulte enfant tarn et garonne 82

Lorsque j’ai eu mes enfants, j’ai fais le choix de devenir mère au foyer. Du jour au lendemain, les enfants étaient devenu un sujet qui me passionnait. Toujours à la recherche des nouveaux outils, des nouvelles pédagogies, dans le désir de leur donner les meilleurs moyens pour réussir tout ce qu’ils voulaient entreprendre.

Lorsque mes enfants ont été tous les deux scolarisés, le désir de continuer mes découvertes s’est poursuivi et s’est révélé être un objectif de carrière.

Alors que je préparais mon concours de professeur des écoles, la graphothérapie est venue à moi. Curieuse de nature, j’ai voulu en savoir plus sur ce sujet que je découvrais.

A ce moment là, je découvre que la dysgraphie fait partie du quotidien de beaucoup de monde, adultes, enfants, et qu’elle est à l’origine de nombreux décrochages scolaires.

C’est à ce moment là que j’ai pris la décision de me consacrer totalement à cette profession que je venais de découvrir. Si je suis allée au bout de mon concours de professeur, mon objectif était d’enchaîner sur une formation approfondie au métier de graphothérapeute.

Aujourd’hui diplômée, j’ai la chance de faire un travail passionnant ;  aider les enfants, adolescents et adultes dysgraphiques, à dépasser leurs difficultés et à progresser jusqu’à retrouver le plaisir d’écrire